Roses & Promesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Monsieur Jacky a votre service !

Aller en bas 
AuteurMessage
Monsier Jacky
Paysan
Paysan
Monsier Jacky


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2007

Monsieur Jacky a votre service ! Empty
MessageSujet: Monsieur Jacky a votre service !   Monsieur Jacky a votre service ! EmptyMar 17 Juil - 2:34

bonjour, Je me présente, Monsieur Jacky 17 ans, un correcteur de profession, qui n'aime pas: dépenser, les dépensiers, les petits cons dans ton genre, le fenouille, les chaussures sales, les illettré(e)s,etc.
Je recherche, malgré mon jeune âge, la femme de ma vie.
lvl 8 (ne te moque pas, toi !)
Je suis plutot soigneur (pas le choix vu mon lvl) pour le mal !

Qui t'as recommandé notre clan ? personne
Pourquoi tu veux venir chez nous ?car ila l'air de correspondre à mes attentes
A quelle fréquence tu joues à SW ? ts les jours en général
Tu me passerais 5M si je te les demandes ? je ne peux répondre à une tel demande faute de circonstance, mais c'est nn à 100% !
Es-tu pret à faire du RP ?quel question !
Quelles sont tes ambitions ? voir sw lavé de toutes les fautes grammaticales et orthographiques.
Es-tu pret à aider les plus jeunes du clan ? tant qu'il n'y a pas d'argent à dépenser cela me convient
Qu'est-ce qui est vert et qui monte et qui descend ? un petit pois dans un ascenseur
As-tu déja arnaqué ?jamais ! (avec ce perso)
Es-tu dans la liste des bons vendeurs ? nn
Est-ce que ça te dérange de te retrouver dans une section où il y'a des très jeunes ? si la gente féminie est présente, aucun probleme (nn je ne suis pas un pervers)
Qu'est-ce qu'une tomate avec une cape ? super tomate
Est-ce que ça te dérange si y'a pas de forteresse dans la section où tu irai ? oui, je refuse de payer des tarifs de plus en plus élevé pour dormir dans le meme lit chaque soir!
Sur quoi tu xp ? les scorpions
Qu'est ce qui rentre dur et sec, et qui ressort mou et mouillé ? un malabar (10 centimes d'euros à la boulangerie), il n'y a rien d'autre que ça.
Quel est ton équipement ? des babioles achetés chez le marchnad du coin qui ont coûté trop cher à mon goût
Qu'est ce qu'un concombre avec une cape ? un concombre qui se prend pour super tomate !

Combien font 2+2? si j'était Vandamme Jean-Claude, ma réponse serait 22
tu chausses du combien? 43 mais je mets du 46 pour économiser des paires de chaussures chaque année
Olympe aimerait savoir si t'es plutot slip ou caleçon...tanga
Terence veut savoir si t'es marié ou fiancé... nn, mais je cherche
Est-ce que ca te pose un probleme que le clan n'ait qu'un seul allié et aucun PNA? pas du tout
T'en a pas marre de répondre a toutes ces questions? tant que c'est gratuit, c'est bon.
A ton avis combien mesure Mesmesy? 2 mètres en largeur
Qu'elle est la partie du corps de Sweety que tu aimes le plus ? joker !
Comment définirai-tu ta participation sur le forum ? je prend levote du public

ps: la personne gérant le forum serait très aimable et monterai hautement dans mon estime si elle rajoutait un "u" à Monsieur Jacky

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Jacky a votre service !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites votre liste de courses les jeunes !!!
» Petit Mec qui rechercher un bon clan comme le votre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roses & Promesses :: Le coin RP :: Coin Diplomatie / Recrutements ( RP obligatoire ) :: Recrutement-
Sauter vers: