Roses & Promesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Visite d'un barbare ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gruuuuor
Paysan
Paysan
Gruuuuor


Nombre de messages : 3
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 13/06/2007

Visite d'un barbare ... Empty
MessageSujet: Visite d'un barbare ...   Visite d'un barbare ... EmptyMer 13 Juin - 15:37

La soirée s'annoncait chaude mais un filet de pluie vint gâcher le tout, Gruuuuor qui marchait en direction de l'Antre des FSMD, se réfugia dans la première taverne qu'il croisa sur son chemin, au-dessus de la porte d'entrée, une magnifique rose gravée sur un lourd morceau de bois laissait présager qu'il devait s'agir de la taverne de la horde "roses et promesses", il en avait souvent entendu parler et avait déjà croisé le fer et les mots avec certains de ses membres, il décida donc de pousser la porte et d'entrer sans aucune méfiance. Cela était une bonne occasion pour partager la bière et pourquoi pas quelques claques amicales afin de mieux les connaitre ....

Il se dirigea vers le bar et balança une boursette bien pleine d'or. Puis pour avertir le tavernier de sa présence, il cogna sur le bois comme une brute ...

**BLAMMMM !!! BLAMMMM !!! BLAMMMM !!! **

- ALLEZ LE TAVERNIER !!! FAIS PETER LA NAINE POUR TOUT LE MONDE !!!

**BLAMMMM !!! BLAMMMM !!! BLAMMMM !!! **


Il déposa alors sa hache deux main de voyage contre le bar et se retourna en direction de la populasse, un petit air semblait grimacer sur leurs visages, mais le barbare les fixa tous bien droit dans les yeux sans aucun faux-fuyants pour bien leur montrer que lui aussi savait dévisager...

- Hurk hurk !!! N'ont jamais vu un barbare ?? **se gratte le crâne** ...

- Bon alors !! Elle arrive c'te bière !!! Par Krom !! J'ai la langue qui colle au palais et le fond du slibard en peau de troll qui heuuu ... colle aussi .. Arf trop chaud ... avoir soif ..
Revenir en haut Aller en bas
Choulinette3
tite pestronne
Choulinette3


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 09/05/2005

Visite d'un barbare ... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un barbare ...   Visite d'un barbare ... EmptyMer 13 Juin - 16:20

La demoiselle qui avait vu cet homme faire une véritable entrée théâtrale dans leur petite taverne en restait bouche bée.

Elle décida d'aller à sa rencontre afin de lui exposer son point de vue.

" Bonjour, je voulais juste vous souhaiter la bienvenue dans notre petite taverne, néanmoins j'ai deux ou trois choses à vous dire.
Ce n'est pas parce que vous avez de gros muscles et que vous faites une tête de plus que moi qu'il faut se mettre a taper du poing et a rugir comme vous le faites...
notre tavernier est surrement entrain de préparer la spécialité de la maison croyez moi ça vaut parfois le coup d'attendre... néanmoins je vous invite a notre table pour que vos puissiez faire connaissance avec les membres des R&P"


La demoiselle lui sourie alors, ses allures de barbares et la manière dont ils se comportait lui rappelait un peu l'un des membres un grand dur au coeur tendre.... il devrait d'ailleurs bien s'entendre avec Baloc

La demoiselle le mena alors a leur table où ils purent s'installer, le tavernier quand à lui sortie de la cave et fut heureux de voir un nouveau visage dans sa demeure, il s'empressa alors de ravitailler toute la marmaille

"Cher aventurier, quellessont les raisons de votre visite " demanda la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Gruuuuor
Paysan
Paysan
Gruuuuor


Nombre de messages : 3
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 13/06/2007

Visite d'un barbare ... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un barbare ...   Visite d'un barbare ... EmptyMer 13 Juin - 16:44

- Hurk !!! Hurk !!!

Avant de s'assoir, le barbare sortit la longue dague a double tranchants qu'il portait à la taille et la planta dans le coeur de la table ...

TCHAAAAAAAAAAAAAAAK !!!!

Puis, il s'assit à table tout comme choulinette lui avait recommandé de le faire, il n'était pas venu en ennemi, il avait juste envie de découvrir d'autres personnes, tandis que dehors, la pluie faisait rage ....

Il remercia bien entendu son hote, de l'avoir si bien accueillis, il est vrai que la politesse et surtout le respect était pour lui une des premières attitudes à avoir en toutes circonstances, même si c'était juste avant d'arracher un crâne ou bien de roter salement à table...

Dès qu'il fut servi, il leva sa chopinne en regardant toute l'assemblée et utilisa la formule consacrée ....


- Santé ! Aux Roses et Promesses !! Et .... A KROM !!!!

**BOÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂRPS !!!!** ... **HÂÂÂÂÂÂÂRPS !!!!**

- HUm ... les raisons de ma visite .... heu .... **air gêné** .. Huk huk !!

Devant toute l'assemblée qui semblait dégoutée des habitudes des barbares, il chercha alors quelque chose au fond de son sac, puis le sortit rapidemment et le déposa brusquement sur la table ...

BOOOUM !!!

Ils affichaient à présent des airs de dégout, on aurait même pu penser à le regarder qu'ils allaient se mettre à se vomir dessus tant la chose était répugnante .... Cette chose .. c'était une tête ...

- Hurk !! Hurk !! Vous la reconnaissez ? J'ai croisé le fer tout à l'heure avec un certain "trunksdu59240" ? Et aussi échangés
douloureusement quelques mots .. Non ? Je n'ai pas pour habitude de rendre les crânes que je prends ... mais ... celui-ci est ... spécial ... je n'en veux pas ! Ce crâne n'est pas digne de servir une de nos étagères ...

D'un coup de main, il le fit rouler jusqu'au bout de la table puis vida tranquilemment le fond de sa chopinne ....
Revenir en haut Aller en bas
Mesmesy
Mini-Mage des Roses
Mini-Mage des Roses
Mesmesy


Nombre de messages : 1673
Localisation : Val d'Oise 95
Date d'inscription : 07/05/2005

Visite d'un barbare ... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un barbare ...   Visite d'un barbare ... EmptyMer 13 Juin - 18:09

JJJJBBBOOOONNGGGggg

Eh mais ça va pas de jeter des têtes dans une auberge !!!!

Cria le nain mesmesy en sortant de dessous la table où il s'était caché à l'arrivée de cet... énergumène...

Nan mais c'est vrai quoi !!! C'est pas propre !!! Et puis c'est pas poli en plus !!! Et puis euh... c'est sale et euh... pas hygiénique et euh c'est pas propre.... ah j'ai déja dis... oups....

Dit-il en courrant se cacher derrière sa tendre Choulinette en voyant que le gros barbare se levait de son tabouret et commençait à s'avancer vers le mage.

Et puis d'abord euh... vous faites quoi ici... pourquoi vous nous rapportez une tête d'un membre qui vient ou va quitter le clan très prochainement ?

Continua le mage de moins en moins rassuré au fur et à mesure que la brute épaisse s'approchait.
Gruuuuor tendit le bras et attrapa le nain par le chapeau et le tira vers lui.


EHH MAIS MAIIIS !!! Lachez-moi !!!! Mais ça suffis voyons !!! c'est pas des manières ça !!!

Les petites jambes de Mesmesy se débattaient dans le vide. Il ressemblait fortement à un ventilateur suspendu comme ça...

Reposez moi tout de suite sinon... SINON !!! j'vais t'donner un coup d'pied...
Revenir en haut Aller en bas
Baloc
Bourrin des 2 mains
Bourrin des 2 mains
Baloc


Nombre de messages : 1101
Localisation : chez moi de préfèrence
Date d'inscription : 07/05/2005

Visite d'un barbare ... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un barbare ...   Visite d'un barbare ... EmptyMer 13 Juin - 20:15

*Baloc arriva avec son épée tâché de sang*

COUCOU me voilà

*puis son regard croisa celui d'un homme assis à une table, un dague dans le coeur de cette dite table, un nain caché derrière chouli, mais il reconnu gruoooor, qui à l'époque et pui d'ailleur toujour un fiéfé bourrin*


moumouille, il veut quoi le monsieur....


*il possa la tête sur un crâne au sol et reconnu truc*


wouaha truc à traverser le plancher c'est trop drôle

*d'un abile geste, il shoota le crâne et l'envoya par la fenêtre*

bon soyons sérieux, si tu viens ramener des cochonneries c'est ta tête que je vais prendre...

mais avant sa, t'es un invité donc...

*il disparu derrière le comptoir et ramena 3 tonneaux de bière aux jus de cadavre*

allez goûte moi sa, il est 3 fois plus corsé que de la bière naine
Revenir en haut Aller en bas
Gruuuuor
Paysan
Paysan
Gruuuuor


Nombre de messages : 3
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 13/06/2007

Visite d'un barbare ... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un barbare ...   Visite d'un barbare ... EmptyJeu 14 Juin - 9:43

**Tape amicale dans le dos de Baloc**

**SBLAFFFF !!**

- Allez !! Buvons !! ... **HÂRPS !!!** DE KROM !! C'est corsé !!!

**Glou !! Glou !! Glou !! ** ....**BOÂRPS !!!**

- Hurk Hurk !!!

En passant devant la table, le barbare récupéra sa dague en laissant une jolie trace dans le bois tendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'un barbare ... Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un barbare ...   Visite d'un barbare ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un barbare ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roses & Promesses :: Le coin des Membres :: La taverne-
Sauter vers: