Roses & Promesses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 AdeProtector

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adeprote
Invité




AdeProtector Empty
MessageSujet: AdeProtector   AdeProtector EmptyJeu 19 Avr - 12:33

De retour à sa maison, Ade trouva de nombreux messages qui avaient été passés sous sa porte ....intrigué il se depécha de ranger ses affaires afin d'aller voir les missives ...

Voyons voir ces lettres ......Quoi ???? Pourquoi ont-ils faits ça ???

L'incompréhention pouvait se lire sur le visage d'Ade .... comment avaient-ils pu quitter le clan comme sa sans prévenir, sans en parler. Ade fou de rage se dirigea vers la forteresse de la guilde et lorsqu'il arriva près de la taverne , pas un son ne sortait de celle-ci ....

Ainsi c'etait donc vrai ..... la guilde venait d'éclater, tout mes alliés dispersés .... malgré tout ce que j'ai fait depuis mon arrivé ....comment cela a-t-il pu arriver ???

A ces mots , Ade comprit que les siens ne seraient plus que l'ombre d'eux même et que cela ne changerai plus , malgré lui . Se sentant vidé d'une part de lui même , il prit la descision de quitter la maison, lui aussi, choisissant de garder uniquement les meilleurs moments de sa vie parmis eux .......

Quelques jours après son retour , Ade avait rassemblé ses affaires et se tenait à la porte de la forteresse ..... il fit ses Adieux à sa création et prit la route de Biceps City

Tavernier !! De la bière bien fraiche pour un Guerrier défraichit !!!

Suite à cet épisode et une bonne nuit de sommeil , le guerrier commença ses recherches ...le but de sa venue en ce haut lieu des Terres Argentées , trouver une famille , un sanctuaire , un arche de Noé capable de l'empécher de sombrer comme une pierre . Il trouva beaucoups de monde sur la place principale et remarqua qu'un coin était remplit de prospectus . Curieux de nature , il alla voir toutes ces affiches et en lut quelques unes . Etonné de la réputation d'un clan nommé Xorm, il sortit sa plume et commencer lui aussi à rédiger sa demande....Au bout de quelques temps , il plaça son parchemin parmis tant d'autres ....


" Je me nomme Ade , protecteur de gens bons et honnêtes, un chef-guerrier résistant, et vous demande de bien vouloir m'accueillir parmis votre famille qui me semble simplement parfaite et pleine de bonne humeur !
Je ne veux pas devenir une " brute à taper ", je veux devenir un homme bon grâce à vous , être aidé et pouvoir aidé à mon tour !"


-----------


Maintenant au tour des questions :p


Qui t'as recommandé notre clan ?
Ah j'ai trouvé une belle annonce sur le fofo de la communauté

Pourquoi tu veux venir chez nous ?
je hais la solitude, l'ambiance y a l'air particulièrement attirante, l'activité .... euh on verra :p et j'ai envi que l'on partage de bons moments ensemble

A quelle fréquence tu joues à SW ?
j'y suis chaque jours !

Tu me passerais 5M si je te les demandes ?
Bah si je les ai et qui me servent pas, ce serait un réel plaisir Smile

Es-tu pret à faire du RP ?
Bien sur, j'en rafolle

Quelles sont tes ambitions ?
Aider les jeunes gens ! et faire la fête !

Es-tu pret à aider les plus jeunes du clan ?
Bien sur Wink

Qu'est-ce qui est vert et qui monte et qui descend ?
un petit poid dans un assenceur qui s'amuse avec les boutons !

As-tu déja arnaqué ?
JaMais !

Es-tu dans la liste des bons vendeurs ?
non plus: peut-être un jour

Est-ce que ça te dérange de te retrouver dans une section où il y'a des très jeunes ?
Non aucunement ! L'âge n'est pas une différence

Qu'est-ce qu'une tomate avec une cape ?
euh ...Superman ?

Est-ce que ça te dérange si y'a pas de forteresse dans la section où tu irai ?
non vraiment, ça ne me dérange pas, un peu tout à fait dormir à l'hôtel à notre âge

Sur quoi tu xp ?
euh je me tate, je fais un peu de scorpions encore et je passe au Efrits

Quel est ton équipement ?
pour l'instant : rien
bientôt, courrone, bottes, armure et bouclier Phoenix

Qu'est ce qu'un concombre avec une cape ?
un martien ?

Combien font 2+2?
beaucoup ! nan je dirai ... 6 ou 7

Tu chausses du combien?
gné DU 4 !

Olympe aimerait savoir si t'es plutot slip ou caleçon...
La vérité... je préfère m'éxiber nu ...

Terence veut savoir si t'es marié ou fiancé...
Célibataire

Est-ce que ca te pose un probleme que le clan n'ait qu'un seul allié et aucun PNA?
no problemo

T'en a pas marre de répondre a toutes ces questions?
bah je me tate ... non Smile

A ton avis combien mesure Mesmesy?
189.654 cms ...

Qu'elle est la partie du corps de Sweety que tu aimes le plus ?
le dessous de ses pieds !

Euh je vais me placer une p'tite phrase ici, j'ai eu un guerrier il ya fort longtemps, mais j'ai été victime d'un hack alors je refais un perso éspérant de le monter mieux que l'ancien !


------------ Mon Perso --------------

Sexe : Masculin

Constitution : 75 +0
Force : 70 +0
Agilité : 78 +0
Intelligence : 10 +0
Niveau :
38 (niveau 39 : 741000 XP)

Points d'expérience : 703044

Points de vie : 1880/1880
Mana : 20/20

poids : 57 / 150

Mort : 0 X
Tué 0 joueurs
Tué 1875 monstres



Je n'ai jamais eu de clan auparavant, je suis entre le bien/neutre et je ne sais pas encore ma désitné je pense tuer ceux qui s'attaquent à mes amis !
J'éspère vous avoir convaincu !
 très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
kyara
Chevalier
Chevalier
kyara


Nombre de messages : 480
Localisation : sur la cote d'azur ;)
Date d'inscription : 26/11/2005

AdeProtector Empty
MessageSujet: Re: AdeProtector   AdeProtector EmptyJeu 19 Avr - 14:54

mmmm belle presentation mon petit :p

on le prend, on le prend!!

au fait... juste pour info, mesmesy c'est un nain, je dirais meme un liliputien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mesmesy
Mini-Mage des Roses
Mini-Mage des Roses
Mesmesy


Nombre de messages : 1673
Localisation : Val d'Oise 95
Date d'inscription : 07/05/2005

AdeProtector Empty
MessageSujet: Re: AdeProtector   AdeProtector EmptyJeu 19 Avr - 15:01

Après avoir lu la lettre de candidature, Mesmesy se présenta devant ce nouveau personnage haut en couleur.

Bonjour Ade, je me nomme Mesmesy, et je suis ce qu'on pourrait appeler le chef de cette alliance. A vrai dire il n'y en a pas vraiment, chacun à son mot à dire, mais il en faut bien un pour trancher. Et comme c'est moi qui m'occupe de cet endroit...

Ta candidature m'a l'air forte interessante, et faites dans un style que l'on apprécie grandement ici.

Je peux te dire que tu es dors et déjà accepté !!!

Je t'invite dès maintenant à poster ta candidature pour le clan Rose & Promesse Azur (sur la 21e page si tu classe les clans par ordre alphabétique Wink )

Bienvenue parmis nous!



Viens à la taverne pour te détendre, demande à Baloc le tavernier ses meilleurs cubis et tonneaux. Il se fera une joie de les sortir pour cette occasion. Par contre je te promets pas qu'ils renferment encore quelques liquides, Baloc a la descente facile dirons nous...
Tu es invité également à te présenter plus amplement dans la partie correspondante.
Revenir en haut Aller en bas
Adeprotector
Paysan
Paysan
Adeprotector


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

AdeProtector Empty
MessageSujet: Re: AdeProtector   AdeProtector EmptyMer 18 Juil - 17:42

Je me sens tout bète là ! J'ai eu des gros problèmes d'ordianteur et maintenant, je me remet à Silver !

Euh je sais pas si ma place dans ce clan est toujours d'actualité, j'aimerais bien Smile

Bref je sais pas si vous voulez toujours de moi
La section proposé (azur) n'éxiste plus ... help


Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AdeProtector Empty
MessageSujet: Re: AdeProtector   AdeProtector Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AdeProtector
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roses & Promesses :: Le coin RP :: Coin Diplomatie / Recrutements ( RP obligatoire ) :: Recrutement-
Sauter vers: